L'école primaire Lauréate de 2015. Les enfants sont très fiers de la participation des habitants et les remercient pour leur implication. Vous pouvez retrouver leur vidéo et leur travail sur www.memorisks.org rubrique Actions menées puis faites défiler jusqu'à 62.

Concours 2015

Les rythmes scolaires  à Noeux-les-auxi sont un franc succès depuis la rentrée 2013 puisque tous les enfants y participent.

Ainsi en 2015 les enfants de l'école de Noeux se voient proposer : activités Théatre, Sports collectifs : handball, basket, hockey.

Jeux d'échec, jeux de dames, jeux de cartes : manilles, belotte.

Initiation à l'environnement avec le CPIE d'Auxi le chateau. << Nouvelle zone de texte >>

Photos du repas de l'école le 13 Avril 2013 pour financer le voyage à Paris:

Photos de la soirée

promenade en bord de mer

Classe de mer en 2012

21 JUIN

Matinée pêche à pied sur le fort de l'heurt. Nous avons cueilli des moules, des bigorneaux, des pourpres, des patelles..... et les plus courageux ont attrapé des crabes à main nue. M Melin est venu nous rendre visite.

Cet après midi nous allons mettre les animaux dans un aquarium pour observer leur comportement. Nous les relacherons demain.

 

20 JUIN

Pique-nique à Boulogne-sur-mer. Nous avons visité le port de pêche avec ses gros chalutiers. Nous avons déjeuné dans la ville fortifiée et l'après-midi visite de Nausicaa. Marie-Line, la maman de Teddy nous a offert une glace.

 

 

19 JUIN

La nuit fut courte mais tranquille. Après un bon petit déjeuner, arts plastiques et cet après midi promenade en falaise dans une crique sauvage puis découverte du patrimoine historique local...

 

 

18 JUIN

Chers parents,

Nous sommes arrivés à bon port. Les larmes ont séché juste après le panneau de Noeux. Vos enfants sont contents. La cantine " c'est trop bon ! ". Un peu d'inquiétude en arrivant qui s'est vite dissipée dès l'ouverture des chambres. Dormez en paix.

 

Cordialement                                                                          

Madame gournay

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous voulez laisser un commentaire:

landArt : laisses de mer